2011

Publié le par Bruno

Je vous souhaite une très jolie année 2011 :)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Une très bonne année à toi Bruno.<br /> <br /> <br /> Qu'est ce je peux te souhaiter ? Un super chrono sur marathon ? Meuh non, je préfère surtout te souhaiter de prendre beaucoup de plaisir à gambader et puis une santé de fer pour mener à bien tous<br /> tes projets. :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> J'ai été absent depuis des mois sur AE puis y retournant ne ne voyant pas trace de toi je suis venu sur ton Blog. Bien m'en a pris. J'adore tes photos. Félicitations.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je vois que tu continues a courir (et même de plus en plus) c'est super. Si tu coinces encore sur Marathon, qu'importe, tu as l'air de prendre du plaisir sur d'autres genres d'épreuves et c'est<br /> le plus important<br /> <br /> <br /> Je te souhaites une excellente année 2011 Bruno.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonne Année 2011<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> <br /> 365 jours,<br /> <br /> <br /> 52 semaines,<br /> <br /> <br /> 12 mois et<br /> <br /> <br /> 1 année pleine de petits et grands bonheurs.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Bruno et à toi aussi une bonne année pleine de joie, bonheur et santé <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre