Initiation C.O. en solo

Publié le par Bruno

Comme il faut bien commencer par quelque chose, je me suis lancé pour une orientation avec une carte IGN 1/25000 et une boussole en forêt. Bon la forêt, c'est celle que je connais mais avec 12 balises (virtuelles) pré-positionnées et en empreintant les chemins les plus courts ou les plus praticables ça change la donne. Je ne m'en sors pas trop mal côté orientation avec la carte mais par contre, la boussole, ce n'est pas mon truc. Il va me falloir des cours particuliers pour comprendre comment trouver son chemin avec ce truc.

12 balises, 11.6 km, 1h48

Publié dans Côté Càp

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Tu t'esn sort deja bien, moi je suis fichue de me paumer avec la carte ;)
Répondre
S
Et bien bon entraînement à la boussole et bon courage !
Répondre