Semi marathon des boucles de la seine

Publié le par Bruno

ADSC 0811Plus de 600 participants à ce semi qualificatif aux championnats de France. La météo est beaucoup plus clémente que celle annoncée, il fait très doux et il ne pleut pas.

 

Départ à 10h15 pour un parcours en deux boucles avec un passage le long de la Seine. J'ai rapidement trop chaud, j'ai hésité à partir en manches courtes j'aurais mieux fait...Les premiers kilo s'enchaînent à une allure qui me convient, un poil trop rapide peut-être. Le premier passage le long de la Seine est agréable, sans vent. Ensuite nous traversons les rues des 3 commune organisatrices du semi. Le premier tour est bouclé et je commence à sentir la fatigue.....au 10 ème mince ça fait tôt, d'habitude ce genre de symptomes apparaissent vers le 15ème.

 

 Je galère, je tente un gel mais rien n'y fait. Je prends mon allure marathon pour essayer de récupérer mais ce n'est pas vraiment celà. Depuis le 10 ème je suis remonté en permanence, c'est frustrant mais bon il faut bien faire avec. Le deuxième passage le long de la Seine est beaucoup moins agréable, le vent s'est levé et j'ai du mal.

 

Arrive le 17ème, je me dis que c'est maintenant où je dois reprendre une allure un peu plus rapide pour terminer sous les 1h50. Même si les 1h45 espérées sont maintenant loin, il n'est pas question de baisser les bras. 

 

Je ne parviens pas vraiment à reprendre mon allure semi, l'arrivée est maintenant proche, Je tente le tout pour le tout et parviens à remonter quelques concurents. Ah quand même il était temps !!!!

 

Je passe l'arche en 1h48, voilà, j'ai galéré mais terminé. 413ème/622 

Publié dans Semi et 20 bornes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Sydoky 15/03/2011 09:02



Tu n'avais peut-être pas assez récupéré de ton dernier 10 km, ou tu as eu trop chaud dès le départ...Mais tu as été au bout, bravo quand même pour ce chrono


Bonne récup maintenant



bouli76 13/03/2011 20:47



un bon CR. bravo quand même pour ton resultat. bonne récup.