Trail de l'union

Publié le par Bruno

affichetrail_web.gifPremière édition pour ce trail organisé par l'EMSAM.

Départ à 9h15 sous un ciel bien chargé qui ne présage rien de bon. Néanmoins à part deux ou trois averses, nous éviterons le pire compte tenu de l'état du terrain boueux à souhait. 95% de forêt qui relie Mont Saint Aignan à Maromme avec de jolis dénivellés, histoire de savoir pourquoi on est venu.

Une petite centaine de coureurs au départ, bien vite je me retrouve seul en queue de peloton et je le resterais pratiquement toute la course. L'organisation est irréprochable, pour une première c'est très réussi. Je ne suis pas très rapide mais je suis quand même surpris d'être autant largué sur cette épreuve.

J'ai le sentiment d'être à la traine, soit le niveau des coureurs est assez haut par rapport à d'habitude soit c'est moi qui a un gros coup de moins bien. J'enchaîne péniblement les D+ qui ne sont pas si nombreux mais qui sont bien raides. Je crois que je ne parviendrais pas à trouver mon rythme de croissière et puis seul pendant 29 bornes ce n'est pas très marrant.

Enfin les derniers kilomètres avec une arrivée au bout d'une jolie grimpette. Je suis arrivé, ouf c'est terminé, j'en ai bavé.

Bilan mitigé, pas les jambes 29 km 400m D+ 400m D- en 3h10 94/97.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Bravo Bruno ! Pas de jambes mais quand même, c'est une bonne moyenne avec le dénivelé, et puis tu as fini <br /> <br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Et oui c'est de plus en plus dur le D+ ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> <br /> Bonsoir, <br /> <br /> <br /> Je ne passe pas vous voir souvent. Encore toutes mes félicitations. Moi je cours toujours après mes études. Xavier <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre