26ème TPC étape 2

Publié le par Bruno

Saint Valéry en Caux 11.9 km 59'05

2ème étape, ça commence à tirer un peu sur les muscles. L'allure est toujours régulière, je perds encore 3' sur cette étape sur l'année dernière mais je compte bien que ça paye en fin de TPC.

Classement général : 122/175 - 24/41 V2


 

 

 cap-0527.jpg 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Prochain objectif : le marathon du Pays Brayon. Une première édition à côté de chez moi, ça ne se loupe pas :) le seul hic, c'est fin juin et il peut faire chaud dans la campagne normande...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> et bien oui c'est normal c'était une surprise, y'avait que Véro qui savait!! bravo pour ton TPC c'est quoi tes prochaines courses ? bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Salut Nadine, je ne savais pas que tu venais sinon j'aurais attendu un peu pour te saluer. Les déplacements entre chaque étape du TPC nécessite beaucoup de temps donc je ne traine pas en général.<br /> à bientôt sur la route j'espère :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> salut bruno, je suis venue courir à Saint Valéry et malheureusement comme tu rentres déj chez toi on ne s'est pas vus.... bonne fin de TPC. bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre