Battre le record pendant qu'il est l'Eure

Publié le par Bruno

J-7 Marathon Seine Eure

Dernière ligne droite pour ce marathon particulier puisque je le cours le lendemain du passage de mon demi siècle et que je compte bien y faire un nouveau record perso sur la distance.

Paris 2006 : 4h58'30

La Rochelle 2006 : 4h21'58

Seine Eure 2007 : 4h00'28

Cette fois je vise les 3h56 mais bon je sais bien que sur marathon rien n'est acquis et que la baffe derrière la tête nous attend à la moindre erreur.

Publié dans Côté Càp

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
X
<br /> <br /> Avec un peu de retard, mais très sincèrement, tous mes meilleurs voeux pour le 1/2 siècle et tous mes encouragements pour le marathon. A+<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> J'espère bien qu'on va se croiser Manu :) mais certainement pas au 20ème ou alors c'est que je serai vraiment parti trop vite ;)))<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Je serai au 20ème km pour le 4ème relai de l'Ekiden. Peut être allons nous nous croiser ? Sinon, bon courage et amuse toi bien !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'espère que tu y arriveras comme ça tu pourras faire doublement la fête <br /> <br /> <br />
Répondre